LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Philadelphie Flyers Magazine

AuteurMessage
F@mou$

F@mou$

Philadelphie Flyers Magazine Empty
MessageSujet: Philadelphie Flyers Magazine   Philadelphie Flyers Magazine Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:55

Paul Holmgren gravement blèssé

Aujourd'hui, nous avons appris que le directeur général des Flyers de Philadelphie a eu un grave accident de voiture hier soir. Paul Holmgren avait demandé un rassemblement de joueur eux qui ont justement commencer le camp d'entraînement hier. Quand Paul est parti de l'arena, il a croisé un semi-remorque qui C'était endormit au volant. Holmgren s'en sort avec de grosse blessure mais on ne craint pas pour sa vie. Au lendemain de sa fête de 55 ans, Paul Holmgren n'A pas le choix de laisser son poste a quelqu'un autre lui qui va avoir pour de réhabilitation a faire et veux passé du temps avec sa famille.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, car aujourd'hui Sébastien alias F@mou$ a été élu directeur général. Lui qui n'a que quelque expérience dans différente ligue de hockey s'est dit heureux.Nous avons eux un interview avec lui.

Comment te sens tu après cette grande nomination pour toi F@mou$.

<Je suis très content de cette nomination, Les Fllyers sont une très bonne eux qui ce sont rendu en finale de la Coupe Stantley. Je suis un grand fans d'eux depuis ma tendre enfance dans le temps des Primeau, Recchi, Leclair, Lindros, Desjardins. Je vais tout donner pour que cette saison soit la bonne, je me lance dans les papiers tout de suite j'ai pu remarquer sous un notre angle que Holmgren les petites faiblesses qui ont empêché au Flyers d'être les finalistes de la coupe Stantley.>

Donc beaucoup de changement à prévoir?

<Plus ou moins, j'ai déjà mes petites idées, tout va dépendre des offres ainsi que le déroulement de la saison mais les joueurs important devrait pour la plupart rester ici.>

Nous avons appris entre l'heure de ta nomination et de ton interview avec nous que tu avais déja parler à plusieurs directeur généraux

<Oui, on sait dit bonheur! Non sans rire j'ai parler avec plusieurs d'entre eux donc les Bruins de Boston, mais malgré mon manque d'Expérience vis-à-vis Holmgren, je ne pourrais vous dire pour le moment de quel joueur nous avons parler, mais bien essayer.>

Merci de cette interview nous aurons le plaisir de vous reparler très bientôt et bonne chance dans votre équipe

<Bien sure et merci beaucoup.>
Revenir en haut Aller en bas
F@mou$

F@mou$

MessageSujet: Re: Philadelphie Flyers Magazine   Philadelphie Flyers Magazine Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:58

Nathan Horton à Philadelphie

Philadelphie Flyers Magazine Nathan12

Hier soir, F@mou$ a réalisé une transaction importante, il a mis la main sur Tim Thomas, Milan Lucic ainsi que Nathan Horton. Nathan Horton aura donc été de passage à Boston lui qui a été transigé par la Floride tôt cette été. Horton , 6'2'' 215 lbs, sera une grosse addition aux Flyers. Il est gros il est fort c'Est le genre de joueur que F@mou$ affectionne. Une nouvelle chance pour le jeune de 25 ans repeché 3ieme en 2003, de ce faire valloir avec une bonne équipe. Nous ne savons pas si il va retourné à sa position naturel (centre) ou qui va rester un aillier droit. En 6 saisons il a 5 saisons au-delà de 20 buts, mais n'A jamais participé en série. Milan Lucic, également un gros aillier avec ses 6'3'' et 228lbs , a connu une très bonne saison en 2008-2009 avec 42 points en 72 match à sa deuxieme année. Cependant l'an dernier, il fut blessé et n'A récolté que 20 points en 50 match. Il est jeune et jusqu'en maintenant nous avons vu que en série et il capable d'élever son jeu d'un cran une très bonne addition au Flyers. Pour finir Tim Thomas sera l'homme de F@mou$, malgré une saison décevante devant sa cage l'an dernier, il fut un très bon gardien de but 2007-2008 et de 2008-2009 un vrai bête. Avec Leighton qui a amener les Flyers en série et Boucher comme subtitut pourquoi la venu de Thomas nous le serrons très bientot. Pour ce qui est de Bruins, Boston font quand à eux chercher Daniel Brière, James Van Riemsdyk et Bob Coburn.
F@mou$

F@mou$

MessageSujet: Re: Philadelphie Flyers Magazine   Philadelphie Flyers Magazine Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:51

Vent de jeunesse à Philadelphie

Les Flyers de Philadelphie a fait 2 échanges. La première est avec les Blackhawks de Chicago, l'attaquant Kyle Beach ainsi que Jack Skille. Les jeunes de 20 et 23 ans risque de faire l'organisation. L'échange avait comme but de rajeunir l'équipe mais surtout d'aller chercher le jeune Kyle Beach. Beach a été repêché en 2008, première ronde, 11ieme au total. Du haut de ses 6'3'' , Beach peut jouer à l'aile gauche ou au centre. Voici le commentaire d'un expert Brad Gardner, Beach has the potential to become a dominating power forward at the next level if he can keep his emotions in check. Pour ce qui est du reste les Flyers ont laissé aller Ville Leino ainsi que Andrew Rome.

Suite à cette échange Les Flyers se sont tournée vers sa division pour aller chercher Brian Boyle, Evgeny Grachev ainsi que le 2ieme choix des Rangers 2010. En retour les Flyers cède leur 1er choix 2010 et Oliver Lauridsen. Nous avons pu avoir le commentaire de F@mou$. < Le premier choix cette année ne sera pas important car nous risquons de finir parmi les meilleurs j'ai été chercher de jeune joueur avec de gros gabarit et beaucoup de potentiel. Grachev est sous-estimé mais je l'ai suivi depuis son repêchage. Grachev et Beach auront un role important au sein de mon équipe et je vais les aider a bien les entourés pour qu'il exploite leur potentiel a leur maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philadelphie Flyers Magazine   Philadelphie Flyers Magazine Icon_minitime

Philadelphie Flyers Magazine
Page 1 sur 1