Paul Holmgren gravement blèssé
Aujourd'hui, nous avons appris que le directeur général des Flyers de Philadelphie a eu un grave accident de voiture hier soir. Paul Holmgren avait demandé un rassemblement de joueur eux qui ont justement commencer le camp d'entraînement hier. Quand Paul est parti de l'arena, il a croisé un semi-remorque qui C'était endormit au volant. Holmgren s'en sort avec de grosse blessure mais on ne craint pas pour sa vie. Au lendemain de sa fête de 55 ans, Paul Holmgren n'A pas le choix de laisser son poste a quelqu'un autre lui qui va avoir pour de réhabilitation a faire et veux passé du temps avec sa famille.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, car aujourd'hui Sébastien alias F@mou$ a été élu directeur général. Lui qui n'a que quelque expérience dans différente ligue de hockey s'est dit heureux.Nous avons eux un interview avec lui.
Comment te sens tu après cette grande nomination pour toi F@mou$.
<Je suis très content de cette nomination, Les Fllyers sont une très bonne eux qui ce sont rendu en finale de la Coupe Stantley. Je suis un grand fans d'eux depuis ma tendre enfance dans le temps des Primeau, Recchi, Leclair, Lindros, Desjardins. Je vais tout donner pour que cette saison soit la bonne, je me lance dans les papiers tout de suite j'ai pu remarquer sous un notre angle que Holmgren les petites faiblesses qui ont empêché au Flyers d'être les finalistes de la coupe Stantley.>
Donc beaucoup de changement à prévoir?
<Plus ou moins, j'ai déjà mes petites idées, tout va dépendre des offres ainsi que le déroulement de la saison mais les joueurs important devrait pour la plupart rester ici.>
Nous avons appris entre l'heure de ta nomination et de ton interview avec nous que tu avais déja parler à plusieurs directeur généraux
<Oui, on sait dit bonheur! Non sans rire j'ai parler avec plusieurs d'entre eux donc les Bruins de Boston, mais malgré mon manque d'Expérience vis-à-vis Holmgren, je ne pourrais vous dire pour le moment de quel joueur nous avons parler, mais bien essayer.>
Merci de cette interview nous aurons le plaisir de vous reparler très bientôt et bonne chance dans votre équipe
<Bien sure et merci beaucoup.>