LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

predicton pour la saison

4 participants
AuteurMessage
berguy

berguy

predicton pour la saison Empty
MessageSujet: predicton pour la saison   predicton pour la saison Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:06

jaimerais savoir selon vous qui finira premier au terme de cette saison

pour ma part, je crois que les blackhawks forme une tres bonne equipes et je crois quils vont remporter le titre dans lassociation ouest sans trop de difficulté mais il faut surveiller aussi les red wings a mon avis dans l'ouest

dans lassociation EST, je crois que la lutte va etre tres serré mais je crois que philadelphie va finir premier puisqu'il a une belle equipe mais plusieurs equipes vont le chauffer comme les bruins,les caps et les pens

a vous de faire vos prediction maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Anaheim

DG_Anaheim

MessageSujet: Re: predicton pour la saison   predicton pour la saison Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:08

Difficile à dire dans l'EST...PHI a plus de profondeur que PIT....Cependant avec Crosby, MAlkin et Staal disons qu'on ne sait jamais. Dans l'Ouest CHI all the way. Pour ma part j'vais essayer de faire les séries...
Duncan Keith

Duncan Keith

MessageSujet: Re: predicton pour la saison   predicton pour la saison Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:47

Pi pour ma part faut que je me développe des gars pour l'an prochain parce que j'ai probablement la plus vieille équipe de la ligue
Ken Holland

Ken Holland

MessageSujet: Re: predicton pour la saison   predicton pour la saison Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:17

hey jpense que ser moi qui la plus veille équipe dla ligue
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: predicton pour la saison   predicton pour la saison Icon_minitime

predicton pour la saison
Page 1 sur 1